lundi 12 novembre 2012

Rougail de saucisses


  • 14 saucisses de veau coupées en morceaux
  • 1 boîte de tomates en dés (540 ml) ail et huile d'olive (Aylmer)
  • 1 c. à soupe de gingembre haché
  • 1 oignon
  • 1 poivron
  • ½ barquette de champignons
  • 1 gousse d'ail
  • ½ c. à thé de curcuma ( et j'ajoute un peu de cari pour le goût mais facultatif)
  • ¼ c. à thé de piment de Cayenne (moi je mets ½ c. à thé de Sambal Oelek)
Je varie les légumes selon les restes de mon frigo....avec des courgettes c'est également très bon!

1. Dans une casserole, chauffer l'huile avec le curcuma à feu moyen. Cuire l'oignon de 1 à 2 minutes.

2. Ajouter les sucisses et cuire 2 min. Ajouter ensuite les autres légumes et l'ail.

3. Ajouter les tomates, le gingembre et le pimet de cayenne. Cuire 5 minutes.

Très bon lorsqu'on manque d'idées pour les repas. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire