vendredi 25 octobre 2013

Pizza feuilletée aux tomates et chèvre


  • 1 pâte feuilleté du commerce
  • 10 à 12 tomates italiennes
  • pesto
  • fromage mozzarella râpé
  • fromage de chèvre (une bûchette)
  • fromage feta (facultatif)
  • herbes au choix (origan, basilic, italiennes)
1. Étendre la pâte feuilleté pour faire un rectangle de la grandeur de votre panne (recouverte d'un parchemin)

2. Étendre le pesto sur la pâte

3. Trancher les tomates assez épaisses et les étendre sur la pâte en les emboitant l'une sur l'autre.

4. Ajouter les herbes selon votre goût. Moi j'aime beaucoup l'origan.

5. Émietter la bûchette de fromage de chèvre sur les tomates.

6. Ajouter le fromage mozzarella râpé pour gratiner, et le fromage feta en petits cubes si désiré.

7. Mettre au four à 425 pour environ 20 minutes ou jusqu'à ce que la croute soit bien croustillante et le fromage, bien gratiné.

Un vrai délice!!!

Source: mon amoureux xxx (et oui, il m'a charmé avec mon estomac!)

1 commentaire: